Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
11 juin 2019

Le defilé des Little Darling - Jasmine de Géri Uribe -

 

Bonjour à toutes !

 

Notre défilé des Little Darling continu avec les petites " typées "

Elles sont au nombre de 2 .

 

Aujourd'hui c'est Jasmine qui pose pour vous .

Je ne travaillais pas lundi j'en ai profité pour avancer dans mes commandes et pour terminer la tenue

de ma Petite Chérie .

Jasmine est une poupée Moule 2 , une petitte Anna de la convention repeinte par Géri Uribe .

Je suis fan de la couleur de sa résine et de ses beaux yeux .

 

Elle porte la perruque Ava de chez Monique .

 

DSC04925

Je lui ai cousu une robe à bretelles dans un tissu imprimé de petits chats 

DSC04926

J'ai rehaussé la tout d'un top et d'un legging en jersey moutarde .

DSC04927

Petites derbies de chez Boneka

DSC04928

 

DSC04929

 

DSC04930

 

DSC04932

 

DSC04933

 

DSC04934

 

DSC04936

 

DSC04937

 

Voilà , je vais laisse pour aujourd'hui !

Demain c'est mercredi et je suis au magasin mais pas d'inqietude , nous seront là tout de même .

 

Passez une bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
L
Voici une tenue dans des coloris originaux, c'est superbe sur ta belle petite asiatique, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
M
Elle est superbe et j'aime beaucoup la tenue que tu lui as réalisée.<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
C
bonjour Sabine, j'aime beaucoup cette tenue ! bravo! et je suis en admiration de ta puce! une beauté!<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
M
Très jolie tenue pour une belle LD ! Je les aime beaucoup "typée" ! Bonne journée et bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité