Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
15 juillet 2019

L'arrivée d'une toute petite nouvelle ... et son départ !

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous l'avais annoncé , une petite puce est arrivée ce matin .

Vous la connaissez , c'est Gigi version mini .

 

Elle a une bonne bouille et me plaît beaucoup  mais 

Il y a un mais , je n'ai pas le temps de m'occuper d'elle .

Comme vous le savez mes journées sont bien remplies .

 

 

Je préfère donc la confier à l'adoption !

 

DSC05182

 

Gigi Mimi 16 cm ( porte de vêtements de Latti Yellow ) 

Résine Tan 

Vient avec pochon et certificat mais sans perruque .

 

Je la vends au prix payé + les frais de colissimo 

soit 450 euros 

 

RESERVEE 

 

Merci pour elle 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je lui souhaite une gentille maman à cette petite puce..... elle est super mignonne et donne la pêche, à condition de ne pas la trouver trop petite. Mais tout ce qui est petit...... est super craquant ! Bises, Martine
Répondre
J
je serai preneuse si toujours diso
Répondre
A
petite choute mais aussi pour moi trop petite!Bises!
Répondre
P
Trop chou, mais trop petite pour moi !<br /> <br /> Il y aura sûrement quelqu'un pour adopter cette petite puce !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Rigolote cette petite puce, j'espère qu'elle va trouver rapidement une nouvelle maison.... Gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 001
Publicité