Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
6 août 2019

Un joyeux Anniblog'

 

Bonjour à toutes !

 

Un petit mot pour nous souhaiter un joyeux Anniblog'

 

Et oui ce blog n'est pas que le mien mais aussi le votre . Il ne serait rien sans vous , 

 

sans vos messages ,  vos visites et vos encouragements !

 

4 ans déjà que je m'invite à l'heure du petit déj'

avec de nouvelles bidouilles .

 

L'envie est toujours là mais le temps manque un peu ...

 

anniver

 

Alors du fond du coeur MERCI POUR TOUT 

 

Je vous embrasse 

 

On se voit très vite , promis .

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Un tres joyeux anniblog Sabine et surtout encore pleins d'autres a nous ravir et nous en mettre pleins les mirettes !!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> Quatre ans déjà ! Pas mal.<br /> <br /> Je te suis à présent plus depuis Facebook pour atteindre tes parutions. Et même si je ne suis pas présente dans les commentaires, j'admire toujours ton travail et "ta patte". Oui, tes réalisations sont bien personnifiées. C'est ça que j'apprécie chez toi, tu ne copies pas.<br /> <br /> Bonne et longue continuation !<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
M
Bon anniversaire Sabine et merci pour ton blog que je visite toujours avec grand plaisir ! Bravo pour ton beau travail que j'admire beaucoup. Bonne soirée ! Bises
Répondre
D
Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog . C'est toujours un régal des yeux.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
L
4 ans déjà que tu nous enchantes avec tes jolies créations et tes jolis mannequins, merci à toi. Encore de longues années à se suivre, ce serait merveilleux. Belle journée et bon anniblog ! Bises Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité