Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 octobre 2019

On prend un peu d'avance avec les Meadows !!!

 

Bonjour à toutes !

 

Qui me mieux pour commencer le mois que Mademoiselle Gigi ?????

Personne !

 

Alors avec les Meadow on a même pris de l'avance ,

 " LES " Meadow oui vous avez bien lu , Gigi a ENFIN une soeur .

Shuttttttt .....  je ne vous en dis pas plus , je vous la présenterai demain sans faute .

Je devais faire les présentations mais hier matin il a fait moche et je ne pouvais pas prendre les photos

comme je ne voulais .

 

Comme vous le savez les semaines ont été chargées 

je pense que cela va être un peu plus calme et le blog va rependre sa vitesse de croisière .

 

Cette été j'avais pris de l'avance dans mes cousettes .

ENCORE HEUREUX !!!!

Comme ça nous sommes en avance très en avance même .

Et oui  nous sommes prêtes 

pour    HALLOWEEN   !!!!

 

 

DSC05800

Voilà donc la première 

robe spéciale Halloween , haut jersey et bas petits chapeaux de sorcières !

DSC05801

Petit bijou sur le coté ( il est coordonné ! ) 

DSC05802

 

DSC05803

 

DSC05804

Un paire de chaussettes 

DSC05805

 

DSC05806

 

DSC05807

Les petites bottines viennent de chez Boneka mais il y a longtemps !

DSC05808

 

DSC05809

Voici la seconde tenue .

Toujours dans l'esprit Halloween .

DSC05810

DSC05811

Petit chat noir , chaussettes rayée 

DSC05812

 

DSC05813

 

DSC05817

 

DSC05819

Petit bijou sur le coté .

DSC05820

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

 

Il y a 8 tenues disponibles , pas une de plus ....

Si elles sont disponibles , elles sont en boutique !

 

Je vous donne rendez vous demain avec ma petite nouvelle .

 

Publicité
Commentaires
Z
adorable comme toujours <br /> <br /> bravo pour tes tenues Halloween<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Trop mignonnes petites tenues de sorcière malicieuse ! J'adore et j'ai hâte de découvrir ta nouvelle ! Bises
Répondre
L
Quoi de mieux que Gigi en tenues d'Halloween pour nous donner le sourire ?????? C'est ravissant comme toujours et ta puce est un vrai rayon de soleil, je suis ravie pour elle car elle ne sera plus seule ! A demain donc, bises, Martine
Répondre
C
bonjour, c'est adorable !<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
S
Adorable et ravissante Gigi avec ces jolies tenues ! Hâte de découvrir ta petite nouvelle..... Gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 469
Publicité