Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 octobre 2019

Les petites filles dans le vent - Annie , Little Darling de Dianna Effner -

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis , voici une autre petite fille dans le vent .

C 'est ma jolie Annie , adorable Little Darling moule 2 de l'artiste Dianna Effner .

Poupée que j'ai eu le bonheur de pouvoir commander en direct à l'artiste , cétait il y a longtemps ...

3 ans ans 1/2 d'attente et elle arrivait ENFIN .

 

Annie je l'adore , son regard et ses taches de rousseurs m'ont fait fondre .

 

Elle  porte une tenue de saison  qui se compose d'une paire de collants

d'un top en jersey assorti , d'un jupe à carreaux aux quels j'ai ajoutés un bonnet et une écharpe .

 

DSC06041

 

On pose à la maison , souvenez vous lundi il faisait moche

et il y avait beaucoup de vent .

DSC06043

 

Bien entendu les chaussures sont assorties à la tenue !

ne me demandez pas où je les ai eu , je ne me souviens plus .

DSC06044

 

DSC06045

 

Le petit cheval est un cadeau d'une amie que j'embrasse au passage .

DSC06046

 

DSC06047

 

DSC06048

 

DSC06049

 

DSC06050

 

DSC06051

 

DSC06053

 

DSC06054

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous donne rendez vous demain 

Je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
C
Tres jolie demoiselle avec sa jolie tenue, j'adore. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
La tenue d'Annie est superbe, j'aime beaucoup la jupe avec sa belle ampleur et les couleurs qui vont si bien à ta jolie rousse. Bises, Martine
Répondre
E
Annie est superbe et sa tenue lui va à ravir 😍😍
Répondre
C
bonjour, jolie tenue et magnifique poupée<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
A
superbes photos d'Annie J'aime beaucoup sa tenue Bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité