Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
7 novembre 2019

Le retour des copines Dumpling , Patti de meadowdolls

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis , voici la suite et la fin du défilé des petites Dumpling .

Chez moi elles sont 2 .

Gigi et Patti , elles mesurent 28 cm .

 

Patti porte aujourd'hui une tenue identique à celle portée hier par Gigi .

 

J'ai juste changé la couleur et le motif de la grenouillère .

Cette fois j'ai choisi un jersey à motifs petits pingouins .

La petite robe est en jean .

DSC06233

DSC06235

Patti comme toujours est toute sage !

DSC06237

DSC06238

DSC06239

DSC06240

DSC06242

DSC06243

DSC06248

DSC06249

DSC06250

DSC06251

 

C 'est joli aussi avec les chaussures assorties .

DSC06252

DSC06254

 

Et voilà les 2 copines

DSC06244

 

DSC06246

 

DSC06247

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une bonne journée .

Je vous donne rendez vous demain avec le beau gosse de la bande .

Passez une bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ton petit duo, du charme et de la bonne humeur, c'est super pour toi qui a ainsi deux jolis mannequins. Bravo pour les adorables tenues. Bises Martine
Répondre
C
Adorables ces poupettes, bravo pour ce beau travail <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
jolie équipe de marmousettes avec leurs bouilles rejouies ,bien élégantes dans ces tenues' mais je pense qu'elles prefèrent les salopettes, non? ;)<br /> <br /> Bises!!
Répondre
S
Un vrai bonheur d'admirer ces choupinettes et leurs jolies tenues dès le matin. Gros bisous
Répondre
P
Les deux tenues sont très réussies, bien dans le style de ces petites miss ! Les copines sont adorables. Bonne journée. Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité