Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
20 mai 2020

Des nouvelles !

 

Bonjour à toutes !

 

Un petit mot pour vous donner de mes nouvelles .

Je n'ai pas eu une seconde de disponible depuis ma reprise .

 

Je n'ai pas de nouvelle cousette à vous montrer !!!! 

J'ai un nouvel emploi du temps à mon travail ce qui va me demander une nouvelle organisation .

 

Je suis en repos aujourd'hui , j'en ai profité pour aller à la boutique de tissus 

Mon Dieu que les gens sont mal élevés .

Impatients , ni bonjour ni s'il vous plaît ....le confinement aurait il fait oublier les bonnes manières ? 

Je suis rentrée bredouille ou presque  , outrée certainement !

 

 

Je voulais vous montrer le partage d'une copinaute sur Fb .

Cela vous permet de voir la difference de taille entre une Dumpling et Maé .

Ses poupées sont habillées par mes soins , vous l'aurez remarqué !

 

98276391_535826330654922_7137667778261024768_n

99120483_2941796392524367_2242379262482972672_n

98002140_240658644017409_839025258592731136_n

 

Voilà , merci à Sylvie pour ce partage .

 

 

Je vous donne rendez vous lundi matin si tout se passe comme je le souhaite !

 

Je vous embrasse et vous remercie pour votre fidélité .

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ces deux filles sont adorables et c'est bien de les voir ensemble, les copines ont une belle notion de leur taille respective ! Tu te sépares de deux belles poupées, hâte de les admirer, même si elles resteront un rêe ! Belle journée, bises, Martine
Répondre
R
Magnifiques poupettes, bon courage pour ton travail.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
bonjour, une différence de taille évidente. j'aime bien la miss Maé. Quant à tes tenues très sympas!<br /> <br /> bon courage dans ta nouvelle organisation. Je suis d'accord avec toi, les gens sont très mal élevés, je le constate également ici!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Bonsoir Sabine,merci pour ces belles photos qui nous permettent de bien voir les différences de ces poupées.<br /> <br /> Je travail dans un magasin de tissu et ce que tu as vu n'est qu'un échantillon!!!<br /> <br /> J'y suis toute la journée , c'est une catastrophe !! Aucun respect , les gents biens se font rares , ils restent discrets , ...<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> coco
Répondre
C
Très belles photos , merci pour le partage!<br /> <br /> Bon courage pour le travail, gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 102
Publicité