Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
17 juin 2020

Des petites tenues pareil pas pareil pour Gigi and Co !

 

Bonjour à toutes !

 

Et merci à celles qui sont là et qui prennent le temps de me laisser un petit mot .

Pour changer Canalblog bug encore .. les notifications ne partent pas , pourtant nous sommes là , pas tous les jours mais presque !

Comme vous le savez Gigi a retrouvé une copine à sa taille .

Bah oui les grandes ne veulent pas jouer avec elle la pauvre .

 

Un petit appel via mon blog ( merci à celle qui m'ont répondu !)

un petit voyage en colissimo ... et hop 

Devinez qui est de retour ????? 

 

Il fallait bien fêter ce retour avec des tenues pareil / pas pareil !

2 tenues cousues avec le même tissu " coquelicot " 

( coupon épuisé ) 

J'ai travaillé ce tissu avec du vichy rouge pour Gigi .

Elle est contente Gigi !

 

DSC08461

DSC08462

DSC08463

DSC08464

DSC08466

DSC08467

 

et regardez qui est de retour ?

ouiiiiiiii c'est bien ma petite Patti !

souvenez vous , je l'avais vendue pour pouvoir m'offrir un morceau de Maé !

 

DSC08470

 

elle est contente Patti de  nous  vous retrouver .

Elle a passé un chouette séjour elle a plein de choses à raconter à Gigi !

Pour le moment elle se concentre sur son rôle de mannequin .

DSC08471

 

Tenue jumelle mais travaillée avec un vichy vert !

DSC08473

DSC08474

DSC08475

DSC08480

DSC08481

 

On reprend les photos en duo !

Ça fait plaisir de les retrouver toutes les 2 .

DSC08476

DSC08477

DSC08479

 

Comme toujours , si les tenues sont dispo , elles sont en boutique !

 

et comme le coupon est terminé ... elles ne pourront pas être refaites .

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous jeudi  pour 2 nouvelles tenues en duo .

Je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
C
Super, le retour de Patti, Gigi a retrouvé sa copine préférée!<br /> <br /> Elles sont adorables avec leurs tenues coquelicots!<br /> <br /> Ce tissu est vraiment magnifique!<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.
Répondre
P
Très contente de retrouver Patti en compagnie de sa fidèle amie Gigi ! Trop mignon ce duo !<br /> <br /> Les tenues des deux fillettes sont vraiment adorables !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bienvenue à Patti pour son retour, un plaisir de les voir réunies à nouveau ces 2 petites. Bravo pour leurs tenues et gros bisous
Répondre
L
Ah oui, à deux, c'est super ! Ces petites bouilles sont tellement mignonnes, tu as maintenant un charmant duo ! Bravo pour les tenues toujours faites avec de jolis mariages de tissus, c'est super ! Bises, Martine
Répondre
K
Quel joli duo, j'aime bien les voir toutes les deux, elles sont adorables. <br /> <br /> Que dire tes tenues , elles sont délicieuses, superbes bien dans leur style. <br /> <br /> Tu as vraiment de beaux imprimés plein de gaïté.....<br /> <br /> BRAVO , J'AIME BEAUCOUP ! !!<br /> <br /> MERCI pour ces magnifiques photos. <br /> <br /> Bon courage au travail. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 001
Publicité