Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
24 juin 2020

Le retour des Boneka ( Maya de Géri Uribe )

 

Bonjour à toutes !

 

Dans la famille Boneka , il y a Maya .

Vous la connaissez Maya , c'est une petite Boneka enfant du mardi au teint halé .

Elle a de magnifiques yeux verts et de longs cheveux bruns .

 

J'ai cousu pour Maya une tenue sur le même modèle que celle que vous avez vue sur Lucy hier 

et oui même si Canalblog bug , nous sommes là !

 

Maya porte une tunique sans manche 

un panty en vichy beige et un petit chapeau !

 

DSC08547

 

Les chaussures en cuir sont de marque Boneka .

DSC08549

DSC08550

DSC08551

DSC08552

 

J'aime beaucoup de tissu , je l'ai acheté lors de mon séjour en Allemagne .

DSC08553

DSC08554

DSC08555

DSC08556

DSC08557

DSC08559

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Nous seront là demain , de bonne heure et de bonne humeur comme toujours .

 

Passez une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
R
Maya est très jolie avec son bel ensemble.. Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
K
Maya est une petite beauté , je l'adore !!!!!<br /> <br /> La superbe tenue la sublime encore plus, c'est magnifique. <br /> <br /> Tu couds à merveille, BRAVO ! !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une bien jolie tenue, parfaite pour une belle journée ensoleillée comme aujourd'hui, bravo ! Bises, Martine
Répondre
S
C'est ravissant cette nouvelle série de tenues pour les petites Boneka, bravo et gros bisous
Répondre
M
Un très joli tissu pour une adorable tenue ! Les couleurs sont toute douces et ta petite Boneka est vraiment une merveille ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité