Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
9 juillet 2020

Boxes pour Little Darling - Sunflower box -

 

Bonjour à toutes !

 

Vous en avez rêvé , et qui je l'ai fait !!!!

( enfin plutôt faite , mais c' était pour la rime .)

 

J'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle création , c'est la Sunflower Box 

en version little darling .

C 'est Nikky qui est chargé de vous la présenter .

Nikky , Little Darling moule 2 de Géri Uribe .

 

Nikky est une des blondes de ma bande je l'ai désignée pour porter 

les pièces de cette nouvelle boite coupées dans un superbe tissu 

à l' imprimé tournesol 

 

 Je ne sais pas chez vous mais ici les nuits sont fraiches .

Le matin un petit gilet s'impose pour aller au travail .

 

Nikky a donc sorti son cache - coeur et son bonnet assorti au tricot .

 

DSC08746

Elle le porte sur une jupe .

DSC08747

DSC08748

Dessous elle a un petit body en jersey assorti .

voilà les 2 pieces portées avec un short large à revers .

DSC08749

DSC08750

DSC08751

DSC08752

Sans le gilet .

DSC08753

DSC08754

DSC08755

DSC08756

Hop soyons fou , sans rien !

DSC08757

DSC08758

Voilà la robe à bretelles .

Tout en simplicité , pas de chichi .

DSC08760

DSC08761

DSC08762

DSC08763

DSC08764

DSC08765

DSC08766

DSC08767

et voilà le récapitulatif de la box .

Pièce unique .


DSC08769

La box se compose donc : 

*  une robe 

*  un short 

*une jupe 

* un body 

*un cache - coeur 

* un bonnet 

 

De quoi habiller plusieurs poupées .

 

Si elle est dispo , elle est en boutique .

 

Passez une bonne journée !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour Sabine, très jolies tenues!<br /> <br /> bises
Répondre
A
b jolie aussi cette sunflower box! Bises!
Répondre
U
super belle NIKKI dans sa jolie panoplie
Répondre
L
Des tenues lumineuses à souhait, c'est super et Nikki est radieuse, elle fait un très joli mannequin. Bravo à toi qui a fait cette Box pour le grand bonheur d'une "maman". Bises, Martine
Répondre
R
Jolie demoiselle avec sa magnifique tenue.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité