Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 juillet 2020

Tenues en duo pour Gigi et Patti !

 

Bonjour à toutes !

 

Je suis entrain de me creuser la tête pour savoir quel type de tenue j'allais coudre pour ma petite nouvelle ,

vous savez la petite Meadow qui va voyager dans notre beau pays !

20 cm c'est petit mais je vais essayer .

 

En attendant de ranger les MAC j'ai cousu 2 nouvelles tenues pour mes petites Dumpling .

J'avais envie de couleurs et de gaieté !

On commence avec ma petite Gigi qui vous le remarquerez 

a changé de look .

 

Je lui ai posé de nouveaux cils , et mis de jolis yeux bleus .

Elle reste avec sa petite coupe courte qui lui va si bien.

 

DSC08785

Je lui ai réalisé un ensemble qui lui va à merveille dans les tons de bleu .

DSC08786

DSC08787

DSC08788

DSC08790

DSC08791

DSC08792

Comme souvent elle fait la belle dans le jardin de la résidence !

DSC08793

On continu avec Patti !

pour elle j'ai choisi du rose .

DSC08794

La tenue est réalisée sur le même principe , des rayures et des fleurs !

DSC08795

DSC08796

DSC08798

DSC08799

DSC08800

DSC08801

Et les voilà en duo de copines !

DSC08803

DSC08804

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

Je vous donne rendez vous le plus vite possible , demain peut être ? 

Je ne sais pas !

Les soldes ont démarré au magasin , je vais donc être très prise .

 

Je vous embrasse 

 

Publicité
Commentaires
A
Vraiment mimi ton duo grosses bises!
Répondre
E
Elles forment vraiment un superbe duo tes deux puces habillées comme cela, j'adore!! 😍😍<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour les prochains jours 😉<br /> <br /> Bises 😘😘
Répondre
C
Jolie transformation pour l'adorable Gigi! <br /> <br /> Magnifiques tenues avec un coup de coeur pour la bleue bien tonique pour la pétillante Gigi!<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour les soldes.
Répondre
L
Très jolis yeux pour la petite Gigi, le bleu est superbe et tu as trouvé de quoi lui faire une belle tenue parfaitement en raccord, quel plaisir à admirer. Ton duo est plein de charme ! Bon courage pour les dures journées que tu dois avoir, bises, Martine
Répondre
V
Tout simplement magnifiques ces petites tenues !!!! bravo encore; amicalement
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité