Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
17 juillet 2020

Les salopettes d'été pour Little Darling !

 

Bonjour à toutes !

 

Avant de prendre une pose bien méritée ( je compte les jours )  j'ai prévu de réaliser 

quelques tenues pour Little Darling .

 

Voici la première cousu pour ma petite Samantha !

On ne la présente plus Sam' elle est peinte par Dianna Effner .

J'ai choisi de lui faire une tenue décontractée !

 

Bah oui , c'est les vacances !!!!

Samantha a mis son chapeau , soleil et peau de rousse ne font pas bon ménage .

 

DSC08806

Je voulais profiter du vide - dressing organisé par Annie - Claude , et je suis arrivé trop tard !!!!

Les salopettes shorts étaient déjà vendues .

J'ai donc dû me mettre à l'ouvrage !

DSC08808

Et voilà sonc ma poupée dans une combi short à pois roses .

Tee shirt de couleur nude parfaitement assorti .

DSC08809

et incontournables baskets roses !

DSC08810

Rien de mieux que les salopettes l'été .

DSC08812

DSC08813

DSC08814

DSC08816

DSC08817

DSC08821

DSC08823

Petits portraits pour finir !

DSC08819

DSC08820

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous lundi 

avec une autre LD et une autre tenue !

 

Je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
C
bonsoir Sabine, j'aime beaucoup ton ensemble! bravo !<br /> <br /> bonne soirée et bises.
Répondre
A
adorable Sam'dans sa jolie salopette Rien de mieux pour l'été!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
L
Tu as bien fait de t'y mettre, lol ! La tenue de Samantha est super pour les vacances et ce coloris lui va si bien.... Bises, Martine
Répondre
C
J'adore tous les vêtements à bretelles, donc tu imagines bien ce que je pense de cette nouvelle tenue!! Magnifique!!<br /> <br /> Samantha est sublime, comme toujours!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
R
Bien jolie la salopette.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité