Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
20 juillet 2020

Les salopettes d'été pour Little Darling -Isabelle de Dianna Effner -

 

Bonjour à toutes !

 

J' espère que vous allez bien ? 

Moi ici tout va impec' 

Les soldes ont bien commencé , 

j' étais HS Samedi soir !

 

Mais j'ai pu coudre tout de même dimanche .

Vous pensez bien , je n'ai pas boudé mon plaisir .

 

je me suis occupé d'Isabelle 

qui louchait sur la salopette courte de Samantha .

J ai choisi pour elle du jaune !

 

Salopette courte à petite fleurs 

tee shirt jaune , chapeau assorti !

 

DSC08825

Petites baskets vertes !

DSC08827

On est bien là sous les arbres .

DSC08828

DSC08829

DSC08830

DSC08831

DSC08832

DSC08833

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée .

 

Je vous embrasse .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je reçois seulement la notification!!<br /> <br /> Isabelle est sublime en petit poussin! J'adore cette tenue!<br /> <br /> Bon courage pour le travail et gros bisous.
Répondre
S
Jolie comme un cœur, bravo pour cette nouvelle tenue et gros bisous
Répondre
M
Très jolie tenue et très belle miss, déjà bien bronzée :-) Une tenue idéale pour nos chaleur, on peut même enlever le tee-shirt. Bonne journée. Grosses bises
Répondre
L
Adorable tenue pour ta puce, le jaune lui va super bien et est tellement parfait pour l'été ! Bonne semaine, bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité