Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
31 juillet 2020

Un petit coucou en passant !( Ana de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

 

Je fais une pose blog mais je travaille au magasin .

 

Avant de remiser la machine , j'ai réalisé cette derniere tenue .

Un petite robe en soie , longueur aux genoux  ,

tulle et petites perles or brodées à la main .

 

DSC08904

Elle est portée par ma petite Ana.

Ana de l'artiste Dianna Effner .

DSC08905

Ana a sorti ses souliers vernis noirs .

Toujours élégants .

DSC08906

DSC08907

DSC08908

 

 

Voilà , peu de photos ce jour 

mon appareil photos à décidé de prendre des vacances .

 

LA TENUE EST DISPONIBLE EN BOUTIQUE 

 

Je vous souhaite une bonne journée 

Je vous donne rendez vite 

 

Je vous embrasse !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle élégance!<br /> <br /> Bravo pour cette tenue très classe!<br /> <br /> Repose-toi bien et gros bisous.
Répondre
C
bonjour Sabine, robe très jolie! bonnes vacances! prudence et farniente !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolie demoiselle avec sa magnifique tenue Bravo. <br /> <br /> Bon repos <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Ana est un super mannequin et tu lui as fait une tenue digne d'un grand jour, c'est juste magnifique! Bon courage pour le boulot, la chaleur actuelle va céder, heureusement. Bises, Martine
Répondre
E
Ana est très jolie dans cette tenue très chic 🥰 Bises et bonne journée 😘😘
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité