Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
9 novembre 2020

C 'est encore l'Automne dans le dressing des Little Darling !( Samantha de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

 

J'avais décidé de m'occuper des Boneka mais finalement 

les Little Darling en ont décidé autrement !

Ce n'est que partie remise .

Il faudra patienter , je vous propose une semaine entière placée sous le signe des LD !

 

Je n'ai pas encore attaqué les tenues d'hiver .

Il fait très doux dans le Sud Ouest .

Dimanche nous avons mangé sur la terrasse et en petites manches !

 

Pour commence voici Samantha 

qu'on ne présente plus .


DSC00061

Elle porte un sweat en jersey à paillettes .

Une jupe à pois , une paire de collants rayés et un cache - épaules au tricot .

DSC00063

DSC00065

DSC00066

DSC00067

DSC00068

DSC00069

La tenue est vendue mais 

j'ai de quoi la refaire si vous aimez .

 

Passez une bonne journée .

 

Rendez vous demain sans faute ( les messages de la semaine sont programmés ) 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Qu'elle classe cette belle demoiselle, Samantha est sublime avec sa tenue bravo.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
K
Cette tenue est sublime avec ce beau cache épaules, Samantha joliment bien vêtue est prête a sortir .<br /> <br /> Pas étonnant qu'elle soit déjà vendue, elle est superbe ! !!! <br /> <br /> BRAVO pour ta création ! ! ! !<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, jolie tenue et poupée superbe.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Samantha est super ravissante dans cette tenue, l'automne nous donne encore de belles journées dont il faut profiter ! Bonne semaine, bises, Martine
Répondre
C
Bravo pour cette superbe tenue, ta belle Samantha peut sortir sans craindre d'avoir froid!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité