Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 avril 2021

Le dressing de Printemps de Emilie ( Little Darling de Lana Dobbs )

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis , j'ai réalisé une petite collection de tenues pour mes Little Darling .

Vous les connaissez , dans la famille il y a Emilie de l'artiste Lana Dobbs 

la jolie blonde aux yeux marrons .

Je lui ai cousu une tenue de petite fille sage qui mélange un très beau tissu Liberty 

et un tissu rayé assorti .

Tunique , pantacourt et bandeau , Emilie est paré pour aller au jardin .

Le jardin est comme je l'aime , calme et même si je suis en ville les petits oiseaux 

chantent , 

et SURTOUT pas de moustique pour le moment !!!!

 

Voilà la jolie Emilie .

 

DSC01297

DSC01298

DSC01299

DSC01300

DSC01301

DSC01302

DSC01303

DSC01304

DSC01305

Un petit portait pour finir !

DSC01308

DSC01309

 

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui 

Je vous donne rendez vous très vite avec une nouvelle tenue .

 

Passez une bonne journée .

Publicité
Commentaires
A
Un ensemble pour petite fille bien sage. Les tissus sont toujours bien assortis et le petit col blanc est une belle idée, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Cette tenue est ravissante et superbement portée ! <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Un regard sombre et charmeur pour cette douce Émilie, une tenue printanière et plein de fraîcheur faute pour elle. <br /> <br /> Le dressing de printemps s'annonce merveilleusement bien. <br /> <br /> BRAVO pour tes cousettes tout en finesse. <br /> <br /> Douce fin de journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une très jolie tenue,très fraiche pour cette petite blonde si douce mais au regard intense grosses bises
Répondre
C
bonjour, très jolie tenue!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 495
Publicité