Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
24 avril 2021

Le dressing de Printemps de Pauline ( Little Darling de Lana Dobbs )

 

Bonjour à toutes !

 

Nouvelle journée et donc nouvelle tenue pour Little Darling .

Cette fois c'est Pauline qui la porte .

Une tenue aux couleurs clairs qui conviennent à ma blondinette !

 

Pauline est peinte par Lana .

TIENS en parlant de Lana , avez vous des nouvelles ????? 

Une copinaute a été censurée sur un groupe US pour avoir osé demander si les filles avaient 

des nouvelles des remboursements !!!!

 

Revenons à la douce Pauline .

Elle porte un body jaune ,  une robe à bretelles , un bandeau assorti 

et un gilet car ce matin il ne faisait pas chaud au jardin .

 

DSC01310

DSC01311

DSC01312

DSC01313

DSC01314

DSC01315

DSC01316

DSC01317

DSC01318

DSC01319

DSC01320

DSC01321

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée 

 

Je vous donne rendez vous très vite .

 

Bonne journée 

Publicité
Commentaires
Z
les couleurs claire et gaie de ta tenue vont a ravir a ta petite blondinette , tres bon choix Sabine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Cette tenue est très jolie ! A forme de la jupe et le tissu sont superbes <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour Sabine, une très belle tenue : délicate, fraîche ! et ta miss est magnifique!<br /> <br /> bon week et bises
Répondre
M
Encore une très belle tenue ! J'aime beaucoup ce modèle de jupe et les tons choisis sont superbes, bravo ! Bon week-end ! Grosses bises
Répondre
A
Des tons très doux pour une tenue de petite fille bien sage comme Pauline. Les 4 petits boutons apportent une jolie touche de fantaisie, bravo ! <br /> <br /> J'ai maintenu ma commande auprès de Lana mais pas de nouvelles...<br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 495
Publicité