Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 mai 2021

Le joli mois de Mai , du muguet et de nouvelles poupées !!!

 

Bonjour à toutes !

 

Un petit mot pour vous souhaiter tout le bonheur 

possible avec un petit bouquet de muguet !!!!

 

J'ai eu le mien et pas virtuel cette année .

 

conserver-plus-longtemps-bouquet-brins-muguet

 

Je viens aussi ce jour avec une bonne nouvelle .

 

Effectivement , Maé de chez Meadowdolls est en pré - commande à partir d'aujourd'hui 

et pour 15 jours !

 

Ne la laissez pas passer .

Elle est éditée en 2 couleurs , chocolat et crême .

Je vous donne le lien 

ICI

 

SI VOUS AVEZ BESION D ' AIDE ,  VOUS SAVEZ OU ME TROUVER 

et dites moi si vous avez commandé !!!

 

Bonne jounée à toutes .

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon premier mai et beaucoup de bonheur à toi et les tiens!<br /> <br /> Lalo
Répondre
P
Merci beaucoup, plein de bonheur à toi aussi ! Grosses bises
Répondre
S
Merci Sabine et très bon 1er mai à toi aussi.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
bon 1er mai a toi aussi <br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
MERCI Sabine pour ce beau bouquet de muguet que tu partage de belle façon. <br /> <br /> Un joli mois de mai malgré tout et une belle journée pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> 🌱BON 1ER MAI 🌱<br /> <br /> <br /> <br /> Bon et long week-end. <br /> <br /> Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 327
Publicité