Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 mai 2021

Tenue en Duo pour Boneka !!!

 

Bonjour à toutes !

 

Je suis contente car pendant ma mise au repos j'ai pu habiller toutes mes poupées 

et j'ai pris le temps de leur réaliser plusieurs tenues .

Vous vous en souvenez , les Boneka ont eu le droit à des robes à bretelles 

et du coup j'ai pu également leur coudre des petites robes .

Robes toutes simples mais coupées dans de jolis tissus .

 

Voici la première portée par Mia .

Haut en tissu rayé saumon , et bas en Liberty .

DSC01802

DSC01803

DSC01804

DSC01805

DSC01806

DSC01807

Et la seconde robe portée par Lucy , rayures vert d'eau et bas en Liberty .

DSC01808

DSC01809

Lucy porte sa perruque d'origine et Mia la perruque Roxie de Chez Monique .

Les petites chaussures sont signées Boneka .

DSC01799

Mes petites en duo !!!

DSC01801

 

Voila , c'est fini pour aujourd'hui !

 

Je vous donne rendez vous très vite .

Passez une bonne journée .

 

Je vous embrasse .

Publicité
Commentaires
S
C’est ravissant !
Répondre
A
Un duo ravissant!! grosses bises
Répondre
M
Comme elles sont belles toutes les deux ! Bravo pour cette belle série de robes rayures pastel et Liberty, très réussie ! Lucy est une pure merveille ! Bon week-end ! Grosses bises
Répondre
C
Tes Miss sont adorables, ce style leur va à merveille!<br /> <br /> Les tissus sont magnifiques!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
L
Elles sont ravissantes, ces petites robes et les filles nous les présentent de belle façon, elles sont toujours ravies que tu les gâtes. Bon week-end, bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 300
Publicité