Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
28 mai 2021

Les salopettes de Annie , Little Darling de Dianna Effner ( partie 1 )

 

Bonjour à toutes !!!

 

Pendant le confinement , j'ai réalisé des petites salopettes à la commande pour une copinaute 

que je remercie au passage pour sa confiance .

J'en ai cousu plusieurs afin de lui laisser le choix .

C 'est Annie , la seule Ld disponible ( les autre attendant leur tour ! ) 

qui est choisie pour les porter .

Voici les 2 premières .

 

Annie a de la chance car toutes les couleurs lui vont .

Le jaune c'est si lumineux !!!!

DSC01891

DSC01892

DSC01893

DSC01894

DSC01896

Et que dire du violet ???? 

C 'est parfait sur elle !!!

DSC01898

DSC01899

DSC01900

Annie a changé de coupe de cheveux .

Elle porte une perruque neuve , la petite frange lui va à merveille !!!

DSC01902

DSC01903

DSC01904

DSC01906

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Rendez vous demain pour la suite du défilé de Annie .

 

Passez une bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
K
Indémodables les salopettes qui laissent libre les mouvements. <br /> <br /> Anne les portent joliment. <br /> <br /> Une cliente qui aura le choix. <br /> <br /> BRAVO pour ce beau travail de couture ! !!!!<br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bises
Répondre
J
très belles et Annie merveilleuse la jaune un peu courte à mon goût bisous
Répondre
S
Très jolies ces salopettes et Annie aussi.... Bonne journée et grosses bises
Répondre
L
C'est vrai que la salopette est super pour les petites filles qui veulent être libres de leurs mouvements. Les deux modèles sont parfaits pour Annie, elle va vouloir les garder, lol ! Bises Martine
Répondre
A
Annie est là? je pensais que tu ne l'avais plus! je l'adore et le style salopette lui va très bien!! <br /> <br /> grosses bises!<br /> <br /> bon week end!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 351
Publicité