Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
28 juillet 2021

Les Littles darling en tenues légeres !( Ana de Dianna Effner )

Bonjour à toutes !

 

Le défilé des little Darling en tenue d'été se termine tranquillement .

Je vous rassure , je ne vais pas de suite attaquer les tenues de rentrée mais j'y pense doucement .

 

Aujourd'hui c'est la douce Ana qui est choisie 

pour porter une tenue toute douce , comme elle !

 

Cette petite darling est peinte par Dianna Effner .

Elle porte sa perruque d'origine , un indemodable petit carré .

 


DSC02410

Je lui ai cousu un dos nu coupé dans un tissu Libery , et un petit short rayé .

Les ballerines achetées chez Monique vont très bien avec cet ensemble .

DSC02411

DSC02412

DSC02413

DSC02414

DSC02415


DSC02417

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Il me reste encore plusieurs  tenues à vous montrer avant le résumé en photos .

 

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie tenue pour une petite toute douce.... Bel après-midi et grosses bises
Répondre
C
Superbe tenue aux couleurs tendres pour ta belle Anna.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.
Répondre
L
Voilà une tenue parfaite pour cette belle petite fille. Bises, Martine
Répondre
R
Très jolie tenue ,bravo très beau tissu.<br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 223
Publicité