Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
25 octobre 2021

Collection Automne / Hiver pour Little Darling ( Annie de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Dans la famille Little Darling je demande ma chouchoute : 

C 'est Annie de Dianna Effner .

Une de mes rares poupées achetée en direct à l'artiste .

 

Malgré les années j'aime toujours autant ce minois .

Je lui ai cousu une tenue identique à celle de ses soeurs .

 

Le parme est une couleur que j'aime beaucoup et qui va parfaitement 

bien aux rousses .

 

DSC03119

DSC03120

DSC03121

DSC03122

DSC03123

DSC03124

DSC03125

DSC03126

DSC03127

 

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

 

Je vous donne rendez vous demain avec la dernière poupée de la bande !

 

Passez une bonne journée .

Publicité
Commentaires
K
J'admire tellement ta miss Annie , j'en oublie la tenue qui lui va à merveille. <br /> <br /> Couleur lavande au milieu de l'automne, magnifique ! !!<br /> <br /> BRAVO pour la finesse de ton travail couture ! !!!<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Quelle beauté cette Annie!!!! Cette tenue la sublime encore plus!!! bravo pour cette magnifique tenue. amicalement
Répondre
C
Bonjour, c'est une miss magnifique et peut porter tout!<br /> <br /> bonne semaine et bises
Répondre
C
Elle est vraiment sublime et tout lui va, particulièrement cette tenue!<br /> <br /> Bravo, belle semaine et gros bisous.
Répondre
A
Tellement jolie ,Annie! Tu as vraiment une collection de vraies beautés! C'est la raison de ton inspiration!! grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 128
Publicité