Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
29 décembre 2021

Les petites robes de Sophie ( Maé Tan Meadowdolls )

 

Bonjour à toutes !

 

Il y a un moment que l'on avait pas vu la petite Sophie !

Elle n'est pas oubliée , ne vous inquietez pas .

Je suis entrain de lui coudre une nouvelle série de petites robes .

Il n'y en a pas eu pour tout le monde la dernière fois .

Il faut donc surveiller la boutique .

 

Pour la première tenue , vous reconnaitrez ce tissu en velours 

utilisé pour ma Tween Ardyn et Samantha .

DSC03790

J'ai ajouté une paire de collants et un bonnet .

DSC03791

Vous reconnaitrez les chaussures de Igor .

DSC03792

DSC03793

DSC03795

DSC03796

DSC03797

DSC03798

Pour la seconde tenue , j'ai choisi un tissus étoilé !

DSC03799

Petite pluie d'étoiles sur fond blanc .

DSC03800

DSC03801

Chaussures signées Igor .

DSC03802

DSC03803

DSC03804

DSC03805

Voilà , le petit défilè de Sophie est terminé !

 

Je vous souhaite une bonne journée 

On se voit très vite .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Sophie est craquante, j'adore son regard étonné et ses belles joues!<br /> <br /> Les deux tenues sont superbes, un faible pour la première!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
bravo pour les tenues! superbes!<br /> <br /> *bon mercredi!!! et bises
Répondre
R
Jolie Sophie avec ces sublimes tenues bravo.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Sophie est un amour de petite fille et les tenues sont parfaites pour elle. Tu auras bien travaillé pour tout ton petit monde, bonne fin d'année à toi, surtout si tu travailles. Bises Martine
Répondre
S
Elle me fait fondre cette petite Sophie, qui plus est avec les 2 jolies tenues que tu as réalisées pour elle... Bonne journée et grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 067
Publicité