Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
31 décembre 2021

La dernière tenue de l'année !!

 

Bonjour à toutes !!!!

 

et bien voilà ... une année se termine .

Une de plus que je n'ai pas vue passer ...

 

Je voulais terminer 2021 avec une dernière tenue un peu festive .

Je ne suis pas grande fan des chichis comme vous le savez .

J'ai donc misé sur un très beau tissu rouge à étoiles dorées .

 

DSC03813

( J'ai raté mes photos , la robe à une longueur aux genoux .)

DSC03815

J'ai choisi Kim en l'honneur de Dianna .

J'aime cette petite et la douceur qu'elle dégage .

DSC03816

 Kim adore parader , cela tombe bien !

 

DSC03817

DSC03819

DSC03820

DSC03821

DSC03823

DSC03824

pixiz-28-12-2021-09-15-00

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon .

 

Je vous embrasse et vous donne rendez vous l'année prochaine .

 

                                                                     Sabine

Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année 2022.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
S
Ton adorable petite Kim est magnifique!<br /> <br /> Très bonne fin d'année et bon réveillon<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Kim est sublime et sa tenue superbe!<br /> <br /> Bonne fin d'année, bon réveillon et à l'année prochaine!<br /> <br /> Gros bisous et câlins à Tigrou.
Répondre
A
petite Kim est ravissante et ce rouge lui va bien!! Bon reveillon, et à l'an prochain! grosses bises!
Répondre
P
Kim est très jolie dans cet ensemble. Et bravo pour ces créations réalisées tout au long de l'année. Bonne fin d'année 2021 en souhaitant que l'année 2022 soit plus agréable pour tout le monde.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 067
Publicité