Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
6 février 2022

Le résumé de Janvier !!! ( partie 1 , les Little Darling )

 

Bonjour à toutes !

 

Me voici de retour , le temps d'un petit post .

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des messages , cela m'a fait chaud au coeur .

Même si je fais une petite pause " blog " , je continue à coudre bien entendu 

car cela est avant tout une passion et ensuite mon gagne - pain 

qui me permet de vivre !

 

Le mois de janvier est déjà terminé et les Soldes au magasin également .

 

Se fut un mois riche en cousettes et en couleurs !

 

Voici un petit résumé en commençant par la famille Little Darling .

Comme je travaille par série , j'ai réalisé plusieurs 

ensembles composés d'une robe en velours , d'une paire de collants et d'un snood au tricot assorti .

 

Il y en a eu pour tous les gouts !

La preuve en images .

 

DSC03862

DSC03867

Isabelle , Little Darling de Dianna Effner à choisi du rose !

Son teint doré est mis en valeur .

DSC03872

DSC03873

Pauline de Lana Dobbs a opté pour du bleu , couleur parfaite pour souligner ses jolis yeux .

DSC03880

DSC03881

La petite Lili quant à elle a préféré une couleur mandarine !

Elle a fait le bon choix je trouve .

Cette couleur lui va à la perfection .

DSC03908

DSC03911

Isabelle en petite chanceuse à eu une seconde robe toujours en velours mais à pois ,

fond gris et pois blanc pour changer .

Il ne manque que la neige !

DSC03914

DSC03917

La douce Emilie de Lana quant à elle à choisi ce velours à fleurs bleues .

Si vous regardez bien , nous avons opté pour des collants bariolés rayés jaunes , bleus et roses !

Petite touche de fantaisie qui fait du bien .

Les souliers sont signés Igor .

 

J'ai aussi réalisé cette tenue avec un snood rose foncé !

 

La preuve en image .

Merci Isabelle pour ce partage .

272221045_3058020251108293_6062860956056248901_n

 

DSC03926

DSC04032

 

Pour finir cette série , j'avais envie de pois c'est chic et indémodable  !

J'aime c'est un grand classique et surtout il fallait une robe pour assortir 

à ces superbes chaussures en cuir réalisées par Igor .

 

Samantha à eu les 2 versions de la tenue .

Robe à pois , collants rayées rouge et noir , snood rouge (la photo est faussé )  ou la version cache épaule !

 

DSC04038

Voilà la tenue portée par Alice , ma Tween Ardyn de Meadowdolls !

 

Voilà , j' espère que ce petit défilé vous a plu ? 

Si vous voulez en voir plus , n'hésitez pas à aller sur le blog de notre amie Annie Claude de la Vie rêve de Clara 

et Cie que je remercie mille fois pour ses partages .

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine !

On se voit dimanche prochaine avec la suite du résumé .

 

Merci pour vos messages , vos partages et votre fidélité .

 

 

Publicité
Commentaires
A
Contente de te revoir ainsi que tes poupées et tes cousettes. Tes tenues sont seyantes, j'adore le velours milleraies. <br /> <br /> Ma préférée est ta petite Lili de Joyce avec sa jolie robe orange. <br /> <br /> Bravo, à bientôt pour la suite. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Ravie de te retrouver!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces superbes tenues! J'adore le velours!<br /> <br /> Belle fin de journée et gros bisous.
Répondre
P
Très heureuse de te retrouver. Ces tenues sont, comme d'habitude, magnifiques. Bonne journée et à bientôt pour la suite.
Répondre
S
Plaisir de te retrouver. Tu n’as pas perdu ton temps et toutes ces demoiselles sont parfaitement habillées. J’ai un petit faible pour Isabelle et sa robe en velours avec les petites fleurs roses ! Bonne soirée.
Répondre
Z
Coucou Sabine <br /> <br /> je suis ravie de ton retour et j'adore tout ton defilé de belles tenues , j'aime beaucoup tes robes fleuries mais avec des pois c'est tres jolie aussi <br /> <br /> bises et bon week-end <br /> <br /> Ingrid
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 223
Publicité