Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
13 février 2022

Masha et Maé , bientôt chez vous ???

 

Bonjour à toutes !!!

 

Je sais que j'ai de nombreuses lectrices qui attendent de pieds fermes 

l'arrivées de 2 poupées de chez Meadowdolls .

 

Ce sont Masha LL  ( la voici en photo ) 

même taille que ma grande Ardyn .

IMG_2893a

et Maé ( que vous connaissez ) 

DSC03976

 

Les poupées tardent un peu à arriver 

mais Miroslava s'est voulu rassurante sur les réseaux sociaux .

Les poupées ne seront pas envoyées avant fin Févier !

 

Oui , je sais elles sont déjà aux Etats Unique depuis plusieurs mois et les factures sont payées mais 

c'est comme ça !

Il vous faut patienter encore un peu .

 

Pour vous faire patienter j'ai cousu quelques tenues pour grandes LL .

Elles sont en boutique ICI .

N 'hésitez pas à aller regarder !!!

 

Bonne journée et à très vite .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
MERCI Sabine pour ce beau partage , j'en profite rien qu'en l'admirant. <br /> <br /> Grâce à toi , nous découvrons de magnifiques poupées. <br /> <br /> Elle est juste WAOUH ! !!!<br /> <br /> Bon lundi , bon travail <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Masha est une magnifique poupée, quel joli minois ! Je comprends que celles qui l'ont commandée s'impatiente ;-) :-) ! Tes tenues sont superbes, bravo ! Bon dimanche ! Grosses bises
Répondre
Z
elles sont magnifiques , je comprend l'impatience de leurs futurs maman !!!!!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce nouveau partage.bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
AH! Si Marsha pouvait rapetisser§! Un petit flacon "Drink me " j'adore son visage mais je la voudrais en Tween ! Sinon, Je n'ai toujours aucune nouvelle dema precommande de Sissi Dumpling ?? je me demande si je n'ai pas rêvé? Bises+++
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 300
Publicité