Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
6 mai 2022

Les printemps arrivent dans les dressing des Meadowdolls !!!

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Comme promis , voici mes petites Meadows qui défilent pour vous 

dans leurs nouvelles tenues .

Lundi dernier , le soleil n'était pas au rendez vous 

je n'ai pas eu le coeur à aller au jardin pour faire mes photos .

 

On commence avec la grande Ardyn LL qui chez moi porte le prénom 

de Alex .

Une copinaute voulais des robes pour s grande Masha 

j'ai donc cousu plusieurs robes afin de lui laisser le choix .


DSC04994

Les robes sont simples , manches légèrement ballon , buste ajusté , longueur aux genoux .

DSC04995

J'aime toujours autant ce tissu coquelicots .

DSC04996

DSC04997

Voici la même robe  en rose et orange .

DSC04999

DSC05000

DSC05001

DSC05003

DSC05005

DSC05004

Une dernière en tissu cerises !

DSC05007

DSC05009

DSC05011

DSC05012

DSC05013

DSC05014

Il y a un moment que l'on avait pas vu la plus sympa de la bande 

la petite chouchoute .

C 'est GIGI bien entendu !!!!

 

Je lui ai cousu pour une copinaute un legging façon jean 

et une tunique en plumetis .

DSC04905

DSC04907

DSC04909

DSC04910

pas mal le rendu !!!

L'idée de cette tenue n'est pas la mienne mais celle de ma cliente .

 

Pour fini je voulais vous présenter une nouvelle venue 

à a maison , c'est une petite Dumpling .

Elle se nome Sylvia Scarlet .

Elle était venue chez moi l'été dernier avant de repartir dans sa maison .

Et puis j'ai eu le plaisir il y a 15 jours de pouvoir l'adopter , d'où la vente de ma LD 

de Joyce !

 

Voici donc Sylvia vêtue d'une tenue réalisée elle aussi pour une cliente 

qui a craqué à la base sur cette tenue en version LL  .

Voici la tenue version mini !

 

DSC04980

DSC04982

DSC04984

Sylvia est un peu timide .

DSC04986

DSC04987

C 'est une poupée très expressive , presque trop .

DSC04990

DSC04991

DSC04992


DSC04993

 

Sylvia était  le coup de coeur d'une amie des poupées qui nous a quitté en février dernier .

Je pense à elle tous les jours .

 

Je suis très émue au moment ou je programme 

mon message .

 

Je sais que vous la connaissez , cette fidèle c' est  Claire Marie Dordain .

Elle venait sur le blog sous le pseudo de Uendi et sur Facebook celui de Amelie Amelie .

 

C 'est sa nièce qui m'a averti de son départ .

Claire Marie me suivait depuis le début du blog et nous avions sympathisé .

 

Reposes en paix ma chère Claire - Marie 

 

 

Je vous embrasse toutes  , portez vous bien .

Merci mille fois pour vos visites , vos messages et votre fidèlité !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours triste de savoir qu'une amie des poupée nous quitte, surtout pour toi qui avais sympathisé..... tu as donc la jolie poupette en souvenir et comme tu fais de bien jolies tenues, elle sera super gâtée, tout comme le reste de la famille. Bises Martine
Répondre
A
Même si je ne connaissais pas Claire-Marie, je suis très attristée. Je pense à sa famille et ses proches qui sont dans la peine. <br /> <br /> Pour Sylvia-Scarlett, c'est aussi mon coup de coeur parmi les dumpling. La tenue réalisée est ravissante, bravo ! <br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
V
Ces tenues sont splendides !!! la petite Sylvia est vraiment craquante !!! amicalement
Répondre
A
Oui,moi aussi, je connaissais ,du net Claire-Marie ,j'avais son adresse C'est très triste<br /> <br /> La petite Sylvia-Scarlett si expressive est dans un bon foyer et très jolie dans cette tenue Bises!
Répondre
C
Ce pseudo m'était familier en effet, quelle tristesse pour sa famille et ses proches.<br /> <br /> Félicitations pour les très belles tenues de tes Miss!<br /> <br /> Pour garder le moral, je me concentre sur la petite Gigi qui respire le bonheur!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 372
Publicité