Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
3 mai 2022

Les filles à bretelles sont de retour !!!

 

Bonjour à toutes !!!

 

La page d'Avril est déjà refermée 

le temps a filé si vite ... je n'ai rien vu passer que Mai est là !

 

Alors bonjour Mai et on va mettre ce qu'il nous plait .

 

Bon , ici le temps n'est pas aux petites robes mais aux manches longues 

et jambes couvertes , les chaussures ouvertes attendront !

 

Je vous montre quelques tenues réalisées pour des copinautes que j'embrasse au passage 

et que je remercie pour leur confiance .

 

Les copinautes adorent regarder dans les albums photos du blog et en ressortent avec des idées 

pour leurs poupées .

J 'ai donc réalisée une série de petites tenues à bretelles .

Pas de la haute couture , mais des petites tenues simples pour des poupées 

modernes bien dans leur baskets .

 

On commence avec Clara , petite Boneka blondinette 

de Géri Uribe !

Je lui ai cousu une salopette en bidouillant 

un patron de Vanina du blog  Les Chéries de Vaniline .

 

DSC04955

DSC04956

DSC04957

DSC04958

DSC04959

DSC04960

Un peu de bidouille encore et j'ai cousu une tenue similaire en taille Evianna .

DSC04943

Evianna cherche son style et passe facilement du blond au brun !

DSC04944

DSC04945

DSC04947

DSC04948

Voici les poupées en duo de copines !

DSC04951

DSC04953

DSC04954

La petite Ana vient nous faire un coucou dans sa robe à bretelles en jean à motifs .

La petite Ana est peinte par Dianna .

Je lui ai cousu une robe assortie à la salopette portée par Nikky la semaine dernière .

Sous la robe , j'ai ajouté un petit body en jersey rayé .

DSC04971

DSC04972

DSC04973

DSC04975

DSC04976

DSC04977

Pour rappel , tenue en duo !

DSC04979

On continu avec Kayla , de Dianna elle aussi .

Toujours réalisée pour une copinaute , une petite salopette dans les tons clairs 

qui font ressortir ses beaux cheveux bruns .

DSC04961

DSC04963

DSC04964

DSC04965

DSC04967

DSC04969


DSC04970

 

Voilà , notre petit défilé des filles à bretelles est terminé !

Il y  aura d'autres  tenues dans cet esprit , c'est promis .

 

Je prends quelques jours de congés la semaine prochaines 

les MAC vont donc turbiner .

 

Je vous donne rendez vous prochainement avec mes petites Meadowsdolls 

 

à très vite .

 

Publicité
Commentaires
V
quel magnifique défilé !!! les petites ont bien de la chance de vous avoir !!! ces tenues les mettent tellement bien en valeur bravo !!! amicalement
Répondre
L
Ces tenues sentent bon les beaux jours, tu as eu raison d'anticiper ! Tout est ravissant, les filles sont belles grâce à tes talents, bravo ! Bises Martine
Répondre
C
Ah! ma tenue préférée! et à rayures en plus, le top!!!<br /> <br /> Mais j'aime aussi toutes les autres!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
S
Très mignon ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
R
Bravo pour ces sublimes tenues, très beaux tissus.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 223
Publicité