Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
4 juillet 2022

Les vacances arrivent !!!! Vite vite la MAC turbine !!!!

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Il me reste une semaine de travail au magasin avant 

de me reposer pendant 3 semaines !!!

CHOUETTTTTTTTTE 

Je ne parts pas je vais occuper mon temps entre les polars qui m'attendent 

et s'empilent dans la bibliothéque , quelques visites (Albi et Toulouse entre autres ) que je remets depuis 

mon retour en France et bien entendu un peu de couture et de tricot

mais tranquil' comme 

on dit ici !!!!

 

Bref le temps va vite passer .

 

Je vous montre aujourd'hui 3 tenues .

2 pour Victoria ma RRFF .

J'ai refais les robes que vous avez déjà vues ( patron Juli Helmer ) 

et ajouté un chapeau !

 

J'adore ces 2 tissus .

Je vais coudre  2 robes pour Little Darling  avec .

( affaire à suivre )

 

Marine pour commencer .

DSC05542

DSC05543

DSC05544

DSC05545

DSC05546

Fond blanc fleurs roses foncées .

DSC05548

DSC05549

DSC05550

DSC05551

On termine avec Sylvia ma petite Dumpling !

On ne voit pas trop les petites en ce moment mais je prépare quelques tenues .

Ce n'est donc que partie remise .

 

Je lui ai cousu une combi large facile à vivre ( dispo en boutique ) 

Un petit noeud de fille dans les cheveux  ( monté sur élastique )

et le tour est joué !

DSC05552

DSC05553

DSC05554

DSC05555

DSC05556

DSC05557

 

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez vous très vite avec de nouvelles tenues .

 

Bonne journée à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
E
Ces tenues sont superbes 😍
Répondre
C
Qu'elles sont belles ces tenues!! Bravo et bon courage pour la dernière semaine, c'est la plus longue...!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Toutes ces tenues sont parfaites pour les vacances, tu as bien travaillé. Bon courage pour les quelques jours de boulot et hop les vacances pour toi. Profite bien surtout. Bises Martine
Répondre
Z
Superbes tes petites tenues d'avant vacances <br /> <br /> profite bien de cette pause estivale <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Superbes tenues ! Quels tissus magnifiques. Bravo pour tout ce travail. Bon après-midi.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité