Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
18 juillet 2022

Petit hommage à Dianna Effner (Lily et Clara )

 

Bonjour à toutes !

 

Dans la famille Effner il y a aussi les Boneka .

Je leur ai réalisé des tenues assorties à celles de leurs copines Little Darling .

On commence aujourd'hui avec Lily .

Vous la connaissez Lily , elle est peinte par Joyce Mathews .

Jolie et douce moule 2 aux yeux verts et aux taches de rousseurs naturelles .

Elle porte une perruque commandée pour elle l'année dernière à une artiste Russe .

Elle est magnifique , très douce et surtout très qualitative .

 

DSC05635

Lily porte une robe courte  en Liberty 

un petit legging jaune pâle .

DSC05636

DSC05637

DSC05638

DSC05639

DSC05640

DSC05641

DSC05643

DSC05644

Comme je suis en vacances à la maison je me fais plaisir derrière ma MAC 

mais tranquil' comme les gens disent ici .

 

J'ai cousu la même robe pour Clara une de mes Boneka .

Les voilà en duo de copines .


DSC05647

Clara porte elle aussi une perruque en mohair moins bouclées 

que celle de Lily .

DSC05649

DSC05651

DSC05652

DSC05653

DSC05654

DSC05655

Voilà , le petite défilé est terminé pour aujourd'hui 

Je vous donne rendez vous prochainement avec mes 2 autres Boneka

qui s'impatientent !

 

Passez une bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
L
Vraiment superbes, tes fillettes ! Les robes légères sont idéales en ce moment et celles que tu as réalisées sont comme toujours élégantes. Bises Martine
Répondre
A
Adorables petites dans ces robes fraiches Bisess+++
Répondre
C
Superbe duo! Les robes sont adorables!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
V
cet hommage que vous rendez à dianna effner avec ces nouvelles créations est superbe!!! amicalement
Répondre
R
Magnifiques tenues pour ces jolies demoiselles bravo.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 223
Publicité