Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
9 novembre 2022

Des roses en hiver pour les Muppets !!!

Bonjour à toutes !

 

Je vous avais prévenu j'adore  ce nouveau tissu 

que j'ai déniché et qui se décline en 3 couleurs .

 

Je vous ai présenté les robes sur des Little Darling

maintenant c'est le tour de Maé Muppets de défiler pour vous .

 

De belles roses sur fonds gris / bleu 

pour commencer .

 

 

DSC06496

DSC06498

DSC06499

Toujours nos roses sur fond vert .

Sans chaussure c'est cool !!!

DSC06500

DSC06501

DSC06502

DSC06503

DSC06504

Et pour finir sur fond rose !

DSC06506

DSC06508

DSC06509

DSC06510

 

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours

avec la présentation d'une petite nouvelle !

 

Bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
A
Adorable! Jolie découverte.Line.
Répondre
I
Encore de très jolies tenues, bravo !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
A
Très joli, ces roses d'hiver et poétique !On attend avec impatience la petite nouvelle! grosses bises!
Répondre
V
Superbes tenues portées par Maé!!! robes avec fleurs et collants rayés c'est vraiment très beau !!! amicalement
Répondre
S
Très jolies aussi ces robes fleuries sur l'adorable Maé ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 067
Publicité