Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
10 novembre 2022

Présentation d'une petite nouvelle !

 

Bonjour à toutes !

 

Parfois il y a des poupées qui se présentent à nous et on ne peut pas dire NON !!!

Ce fut le cas pour cette petite demoiselle .

C 'est une petite Meadowdolls  , moule Saffi de couleur Sunkissed 

ma  préférée .

Elle est maquillée par Charlène Smith et le petit plus 

elle appartenait à une amie des poupées qui nous a quitté .

Elle l'avait vendue avant de partir ...

 

Pas évident de lui trouver un look car cette demoiselle a une grosse tête .

Il lui faut du 12/13 en perruque .

J'ai réussi a lui en trouver 3 de marque Monique , franchement il n'y a pas mieux !

 

Saffi a eu droit à 3 tenues " Roses en hiver " 

Robe verte , collants assortis et petites boucles de bébé châtain clair .

Il me restait une paire de chaussures de mes Wichtel , super , elles lui vont impec' 

et elles sont roses !!!!

DSC06470

DSC06472

DSC06473

DSC06474

Deuxième coupe de cheveux .

Petite coupe bébé de chez Monique .

Blond foncé .

DSC06478

DSC06480

DSC06482

DSC06484

DSC06487

Pour terminer une perruque de couleur un peu plus foncée .

Robe rose , collants assortis !

Ah Bahhh il faut aimer le rose je vous l'accorde .

DSC06488

DSC06490

DSC06491

DSC06492

DSC06494

 

 

Perso je la préfère avec la petite coupe courte que j'avais achetée par dépit 

pour optimiser les frais d'envoi !

Et vous quel look préférez-vous ??? 

 

Je vous souhaite une bonne journée 

Je vous donne rendez-vous samedi avec la grande de la famille

qui comme vous vous en doutez voit la vie en rose(s)  

elle aussi .

 

 

Publicité
Commentaires
G
MA-GNI-fi-QUE<br /> <br /> Cette puce est craquante, surtout avec ses boucles claires, toutes les tenues, lui vont à ravir, belle adoption!<br /> <br /> Bises Mireille
Répondre
M
Elle est adorable ta Saffi ! Magnifique ! Je l'aime beaucoup avec les boucles qui la rendent encore plus BB ;-) Bienvenue ! Tes tenues sont superbes et bien adaptée à ce gros BB. Bonne journée ! Bises
Répondre
A
Joli coup de coeur pour ta grande Saffi, tu as bien fait de te laisser tenter. Avec le maquillage de Charlène, elle est superbe, très attachante !<br /> <br /> Moi, j'ai commandé Saffi en Tween, j'ai hâte de l'avoir !<br /> <br /> Je la préfère avec la perruque 1 ou 2 qui lui donnent un air très doux. Les 3 tenues sont parfaites pour elle !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Tu as bien fait de craquer, cette petite Saffi est tellement adorable! Ses grands yeux bleus et son air timide la rendent très attachante. Je l'adore avec sa première perruque.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
P
J'aime beaucoup Saffi avec la perruque petites boucles bébé châtain clair. Elle est vraiment trop mimi, même avec les autres perruques. Et la robe rose est encore une fois ma préférée, j'adore le rose.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité