Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
25 novembre 2022

Tic-tac tic-tac Noel moins un mois !!!

 

Bonjour à toutes !!

 

Pendant mes vacances au début du mois , j'ai rangé mes tissus 

et j'ai sortis les tissus de Noel .

Je n'ai pas pas souvent le temps de faire quelques tenues de Noel pour les poupées 

il faut dire que ce n'est pas ma période préférée .

 

Et bien cette année il y en aura !!!

La preuve en image .

On commence avec ma petite Muppets .

 

Une robe sobre à motifs or et argent 

petite frange de pompons rouges !

 

DSC06384

DSC06387

DSC06388

DSC06389

Seconde robe avec des petits gnomes !

DSC06390

DSC06391

DSC06393

DSC06395

Motifs ors et noirs 

DSC06399

DSC06400

DSC06401

DSC06402

Des bonhommes de neige !

DSC06404

DSC06405

DSC06406

DSC06407

Et pour finir des sapins de Noel !

DSC06409

DSC06411

DSC06414

 

Alors oui j'étais un peu en avance mais je me suis bien amusée et c'est là le principal !!!

 

Je vous souhaite une bonne journée 

 

je vous dis à très vite avec d'autre robes de Noël 

pour les BB et les LL je pense !

 

Publicité
Commentaires
A
Les tissus sont ravissants, toujours de belles associations avec les collants. Maé est parée pour noël, toutes les tenues lui vont bien. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
I
Très jolies petites tenues de Noël !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Et toujours de ravissants tissus !
Répondre
A
tenues gaies et rigolotes ,un air de fraicheur dans la tradition!ça va vv bien à ce style de lutines !grosses bises
Répondre
V
Des bien jolies tenues pour se préparer aux fêtes de fin d'année!!! merci pour ces superbes réalisations !! amicalement
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 102
Publicité