Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
20 février 2023

COLLECTION PRINTEMPS pour Little Darling ( Partie 2 )

 

Bonjour à toutes !!

 

Et merci pour vos messages et vos encouragements .

 

Coudre pour mes Little Darling reste un véritable plaisir .

 

On continu donc avec les 

 dernières tenues de la série commencée hier .

 

Cette fois j'ai choisi du jaune moutarde pour les accessoires 

car il y en a une petite touche dans le velours 

DSC07494

Tenue réalisée pour Emilie de Lana Dobbs 

DSC07495

Petites chaussures parfaitement assorties !

DSC07496

DSC07497

DSC07499

Seconde tenue pour la douce Ana de Dianna Effner 

DSC07517

DSC07519

DSC07520

DSC07521

DSC07523

Les tenues en duo  

Tout est vendu mais je prévois une nouvelle collection dans cet esprit 

DSC07540

DSC07542

DSC07544

Je vous souhaite une bonne journée .

Je vous donne rendez vous très vite .

 

Publicité
Commentaires
V
Encore et toujours de superbes créations !!!!! amicalement
Répondre
V
encore et toujours de superbes créations!!!!!! amicalement
Répondre
I
Encore de jolies tenues !<br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle avec la jupe plissée et la veste !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Superbes associations de couleurs et de formes!<br /> <br /> J'aime beaucoup les tenues "jumelles" avec les jupes plissées.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Bravo
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 495
Publicité