Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 février 2023

Ardyn version tween se prépare pour le Printemps !

 

Bonjour à toutes !!!

 

Voilà l'heure de la reprise a sonné pour moi .

Les vacances sont passé trop vite comme toujours 

mais j'ai pu faire tout ce que je voulais ou presque !

 

J 'ai pris le temps d'habiller toutes mes poupées .

Je vous montre aujourd'hui les tenues cousues pour ma petite Aryn Tween .

 

DSC07618

Je lui ai cousu une tenue dans l'esprit de celles réalisées pour Little Darling .

Veste et jupe en velours .

Body et chaussettes en jersey et bonnet au tricot .

DSC07619

DSC07621

DSC07622

Petite tenue idéale pour les journées que nous avons , c'est à dire fraiches le matin 

et clémentes l'après midi .


DSC07624

Robe en coton à motifs coeurs .

Petite veste en velours ( patron les Chèries de Vaniline ) 

collants rayés jaunes et blancs .

 

DSC07625

Chaussures façon Timberland  pour casser le coté classique de la robe .

DSC07626

DSC07627

DSC07628

Petite robe à motifs renards et collants blancs .

Malheureusement le coupon de ce tissu est épuisé !

DSC07492

DSC07493

On continu  avec une robe gaie et colorée 

en coton .


DSC07645

DSC07646

DSC07647

DSC07649

Pour terminé j'ai cousu une robe sans manches 

mais j'ai ajouté une veste en velours .

DSC07636

DSC07637

DSC07639

DSC07641

DSC07643

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

J 'espère que cette petite collection vous a plu .

Si les tenues sont dispo elles sont en boutique .

 

Je vous souhaite une bonne journée 

et vous dis à très vite !

Publicité
Commentaires
A
Les petits coeurs multicolores ont ma préférence, surtout associés à la veste jaune pleine de peps !<br /> <br /> Bravo pour tout, c'est un émerveillement à chaque fois. <br /> <br /> Bon courage pour la reprise, <br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Magnifique ! J'adore les tenues avec la veste sans manches jaune et la veste verte. Tout est très beau. Bravo encore pour le tout.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
J'adore ces tenues : bravo pôur le choix des couleurs !!!! amicalement
Répondre
C
Toutes magnifiques!<br /> <br /> J'adore le tissu de la dernière tenue, la veste est très belle et complète élégamment la tenue.<br /> <br /> Bravo pour les chaussures assorties.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
Sublimes tenues, bravo , j'adore les petites vestes. <br /> <br /> Bonne reprise.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 495
Publicité