Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
19 mars 2023

Poupées cherchent nouvelle maison !!!

 

Bonjour à toutes !

 

En ce beau dimanche de fin d'hiver 

je me suis décidé à faire un peu de rangement 

dans mon atelier .

Il en a bien besoin !!!

 

J'ai même pris le temps de faire les photos de poupées dont je souhaite 

me séparer .

Elles sont neuves repeintes par Géri Uribe .

Signées sur le crâne .

 

DSC07813

DSC07814

DSC07815

DSC07816

Sublime brune aux yeux bleus .

Perruque non collée d'origine 

Vient comme sur les photos .

Pas de pochon ou autre .

vendue

DSC07902

uros 

DSC07903

 

vendue 

 

Je n'effectue les envois qu'en France 

et en colissimo recommandé avec assurance .

Paiement paypal entre amies ,

chèque possible .

 

Merci de me contacter à mon adresse perso :

depalma.sabine@hotmail.fr

 

Bonne fin d'après midi !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 128
Publicité