Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
20 mars 2023

En route vers le Printemps pour mes Little Darling !( partie 1 )

 

Bonjour à toutes !!!

 

Je ne sais pas si c'est votre cas mais à l'atelier 

les filles attendent le printemps avec impatience et moi aussi !

Les tissus d'hiver sont rangés , les étoffes fleuries sont sorties des 

boites et comme toujours je me dis : oups' j'ai du stocks pas besoin d'en racheter .

 

Ici il fait frais et il pleut , tant mieux .

Nous avons eu de gros orages samedi en fin d'après midi .

 

J'ai envie de coudre pour les filles de petites tenues gaies 

et colorées , à la fois simple et classique .

DSC07729

Kim de Dianna Effner porte la première 

dans des tons pastels très à la mode cette année 

aussi bien dans les vêtements que dans les souliers .

DSC07730

Petite veste droite en velours fin , jupe plissée en velours , béret assorti , 

Tee shirt et chaussettes en jersey rayé .

DSC07731

DSC07733

DSC07735

DSC07736

DSC07737

On continu avec Emilie de Lana Dobbs .

Pour changer le jupe plissée est en jean , pour casser le coté classique de la tenue 

j'ai ajouté une paire de boots façon Timberland .

DSC07827

DSC07829

DSC07830

DSC07831

DSC07832

DSC07833

Pour Finir la petite Ana de Dianna Effner  !

Dans le collection de prêt à porter cette année on trouve aussi beaucoup de orange .

C 'est une couleur que j'aime beaucoup et qui donne bonne mine .

DSC07837

Toujours du velours pour la veste et la jupe .

DSC07839

Toujours de la rayure pour les parties jersey .

DSC07841

Avec un petit béret c'est toujours chic !

DSC07888

DSC07890

DSC07892

DSC07893

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

 

Les tenues sont vendues mais si toutes fois 

une vous intéresse n'hésitez pas à me contacter .

 

Je suis entrain d'en faire d'autres .

Je vous souhaite une bonne journée 

je vous donne rendez vous demain avec un défilé de petites robes pour LD .

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ces superbes tenues printanières !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Superbes tenues, tu as encore bien choisi les tissus, mais je suis sûre que tu vas en racheter d'autres si l'occasion se présente!!!<br /> <br /> Je ne reçois pas les notifications de plusieurs blogs depuis longtemps, je vais systématiquement consulter ceux qui m'intéressent.<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
P
Quelle magnifique collection ! Les tissus et couleurs vont tellement bien ensemble. J'aime beaucoup ce velours fin pour les jupes et vestes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bravo pour ces jolies tenues ! Je confirme, pas de notifications... Gros bisous et bonne journée
Répondre
V
magnifique et lumineux ce choix pour tes petites LD. Merci.<br /> <br /> Bien des soucis pour parvenir jusqu"à ton blog, pas de notifications depuis quelques semaines. Il faut penser à venir voir. Bonne journée et bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 128
Publicité