Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
21 mars 2023

En route vers le Printemps pour mes Little Darling !( partie 2 )

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Merci pour vos messages et vos visites malgré les bugs de Canalblog .

C 'est pénible , franchement .

Enfin bref , cela ne nous empêche pas de continuer notre petit défilé .

Aujourd'hui c' est une journée spéciale petites Effner !

 

On commence la ma préférée , c'est la jolie Annie .

J'ai choisi pour elle , des couleurs très douces .

Toujours mes petits ensembles de petites filles sages .

DSC07843

DSC07845

DSC07847

DSC07849

DSC07850

On continu avec Isabelle .

J'ai refais à la demande d'une copinaute un ensemble que j'avais cousu pour Paola Reina .

Jupe en velours fin , sweat et chaussettes .

DSC07894

DSC07896

DSC07898

DSC07899

DSC07900

On continu avec 2 petites robes en coton 

coupe simple , manches longues ( il ne fait pas chaud !) 

Kayla porte la première , tissu lumineux à fond jaune .

DSC07819

DSC07820

DSC07821

DSC07823

DSC07825

Pour Isabelle ça sera un coton à motifs petits coeurs !

DSC07851

DSC07852

DSC07853

DSC07854

DSC07855

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui 

Je prévois une collection de petites robes sans chichi pour LD .

Affaire à suivre .

 

Je vous donne rendez vous demain avec les Muppets de la famille .

 

Je vous remercie une nouvelle fois pour tous vos messages 

vos visites et votre fidélité !

 

Sans vous , le blog n'existerai pas , alors 

du fond du coeur MERCI .

 

 

Publicité
Commentaires
P
Que de fraîcheur dans toutes ces tenues ! C'est très joli.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
J'aime beaucoup la robe petits coeurs et tes ensembles jupes plissées, vraiment adorables !<br /> <br /> Je ne reçois plus aucune notification de canalblog, même plus dans les indésirables. <br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
C
La magnifique Annie porte une superbe tenue qui lui va à ravir, mais les autres filles sont très élégantes aussi! C'est agréable de voir des couleurs vives, on en a bien besoin!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
S
Tu as encore bien travaillé, c'est très joli ! Bon courage et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 128
Publicité