Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
19 mai 2023

Le retour des petites Darling ( Isabelle et Déva de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

Voici les 2 avant dernières tenues de la série cousues pour mes Little Darling .

Je vous ai présenté des tenues en rouge , en jaune 

et bien aujourd'hui j'ai choisi du rose !

Isabelle et Déva , 2 poupées de Dianna Effner sont choisies pour jouer au mannequin .

Isabelle porte une tunique à fleurs et un legging rose .

Son teint est bien mis en valeur !

DSC08525

DSC08526

DSC08527

DSC08529

 

DSC08531

DSC08532

La jolie Déva quant à elle porte

 une salopette rose rayée et un tee shirt en jersey .

DSC08533

DSC08535

DSC08536

DSC08536

DSC08537

DSC08538

On termine avec les filles en duo !

DSC08539

DSC08542

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous donne rendez vous demain avec une surprise .

Une nouvelle petite !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes! Déva est sublime en rose!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
Bravo pour ces belles demoiselles.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
De très jolies tenues pour de belles demoiselles ! J'aime beaucoup ces couleurs douces qui vont tellement bien à leur teint.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
A
Les deux tenues sont superbes! et le tissu fleuri magnifique!!! Bravo! Hâte de découvrir la petite nouvelle! Bonne journée!
Répondre
A
Coucou! tes filles sont déjà en été avec leurs teints bronzés! Ravissantes!! grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 380 186
Publicité