Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 août 2023

Petites tenues d'été pour Little Darling !

 

Bonjour à toutes !!!

 

Pour commencer le mois d'Aout 

en beauté , je vous propose un petit défilé de mes Little Daring .

 

La famille s'est bien reduite puisse qu'elles ne sont plus que 10 

c'est déja pas mal comme le dit si bien Monsieur Oh My Dolls !!!!

 

On commence avec Jin de Géri Uribe 

une poupée qui m'a fait fondre au premier regard .

Elle a le charme et la couleur  de corps des anciennes LD .

Je ne pouvais pas la laisser passer !!!

 

DSC09279

Une coupe moderne , une robe à fond marine et le tour est joué .

DSC09281

Jin est bien chez nous et moi je l'adore !

DSC09282

DSC09283

DSC09285

DSC09285

Toujours une ancienne de ma petite bande .

C 'est Nikky de Géri , au style de maquillage si particulier que j'aime tant .

DSC09287

Je lui ai cousu une combi tout simple à rayures et ancres marines .

DSC09288

DSC09289

DSC09291

Nikky est prête à partir en vacances  !!!

DSC09293

Voilà les filles en duo de Géri .

DSC09338

DSC09339

On continu avec Isabelle de Dianna .

Combi ultra simple rayées jaune et blanc .

DSC09303

DSC09305

DSC09307

DSC09308

DSC09309

 Samantha avait envie de vous saluer !!!

On ne peut rien lui refuser .

DSC09311

DSC09313

Les filles de Dianna en trio de filles en jaune !!!


DSC09315

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

Je vous donne rendez vous dés que possible .

 

Je ne suis pas très motivée en ce moment .

La fatigue de l'année écoulée se fait sentir .

 

BONNE JOURNEE 

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ces tenues qui leur vont très bien ! Bravo
Répondre
C
J'adore les filles de Geri, particulièrement Jin! <br /> <br /> Comme toujours, les robes et le combi sont superbes, bravo!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Toujours aussi seyantes tes LD avec leurs tenues d'été, j'aime beaucoup la 1ère robe. <br /> <br /> Tes LD sont sublimes, c'est un plaisir de les voir en groupe !<br /> <br /> Bonne journée, reprends vite la forme. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Tu n'en n'as "que "10 mais ce sont toutes des petites merveilles! et comme on dit: la qualité vaut mieux que la quantité!!;)<br /> <br /> Jin est ravissante et Nicky aussi !2 filles de Geri particulièrement réussies!grosses bises!
Répondre
M
Des styles différents les uns des autres!<br /> <br /> Mais chacun met bien en valeur tes petites demoiselles.<br /> <br /> Bon mois d'août.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 300
Publicité