Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
3 août 2023

Evianna ma petite rêveuse de Dianna Effner est de sortie !

Bonjour à toutes !!!

 

C 'est vrai que ne m'occupe pas de trop de la petite Evianna 

en ce moment .

J'ai toujours du mal avec son teint , c'est comme ça , je fais avec  .

Pour la mettre à l'honneur je lui ai cousu 2 petites robes fleuries 

sur le modèle de celles réalisées pour les grandes .

On commence avec une robe à fleurs roses , j'ai adoré travailler ces tissus .

Je ne saurai dire lequel je prefère .

DSC09428

Evianna est redevenue blonde , merci Monique !!!

DSC09429

DSC09430

DSC09432

Une photo en duo avec Emilie de Lana Dobbs .

DSC09434

DSC09439

DSC09440

Pour un dressing parfait , il faut des couleurs foncées mais aussi des plus claires .

J'ai donc opté pour des petites fleurs jaunes .

DSC09442

En duo avec Isabelle de Dianna Effner .

DSC09444

DSC09447

DSC09448

DSC09549

DSC09550

DSC09551

DSC09552

DSC09553

 

Voilà , notre défilé est terminé pour aujourd'hui .

Les petites robes sont en boutique ICI 

 

Sinon , n' hésitez pas à me contacter .

 

Je vous souhaite une bonne journée 

on se voit très vite avant de fermer les portes du blog !

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment joli et d'une fraicheur! j'adore!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elles font un duo adorable! Mais qu'est ce que tu lui trouves, au teint de ta petite Evianna?? grosses bises!
Répondre
R
Bravo pour ces jolies tenues.<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Adorable petite fille toute douce aussi jolie avec l'une qu'avec l'autre! Gros bisous.
Répondre
M
Très jolies robes florales estivales qui va parfaitement à ta belle evianna. <br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 300
Publicité