Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
10 septembre 2023

Rentrée 2023 pour les Little Darling de Diana Effner !!!( Partie 1 )

 

Bonjour à toutes !!!

 

Me voilà enfin de retour avec de nouvelles cousettes 

reposée , des idées plein la tête .

 

Nous avons passé des vacances reposantes 10 jours sans écrans , sans  portable ni ordi'

presque coupés du monde , avec un bon livre pour moi ,le nouveau Fred Vargas que je n'ai pas lâché !

 

Il est l'heure de faire notre rentrée , pour ma part je repends le travail 

mardi matin .

La semaine va être longue entre les vitrines à refaire ( il y en a 5 !) 

le magasin à mettre en ordre et surtout faire le point sur les nouveautés arrivées en mon absence .

Avec 35 ° l'heure n'est pas aux bottines !!!

 

La semaine va s'achever avec la braderie d'automne 

vendredi et samedi .

Je ne serais donc pas disponible pour mes poupées !

 

J'ai optimiser la fin de mes vacances pour terminer 

les tenues que j'avais déjà commencées avant mes congés  .

Tout est parti d'un joli tissu fleuri en coton sergé qui mélange plein de couleurs 

qui vont nous faire entrer en douceur dans l'automne .

 

La jolie Kayla de Dianna est tout fière de vous monter sa tenue .

 

Il y en a 10 au total  , toutes différentes .

Une par fille !

 

DSC09697

Pour Kayla ça sera une jupe de belle ampleur 

un sweat à col , une paire de collants et un béret !

DSC09698

DSC09699

Vous remarquerez la touche de tissu pied de poule !

Second tissu utilisé pour cette série .

DSC09700

DSC09701

DSC09702

DSC09703

DSC09704

On passe à Annie pour laquelle j'ai choisi aussi la couleur rose .

Sa tenue se compose d'un body en jersey , d'une paire de chaussettes ,

d'une jupe plissée en velours avec une ceinture amovible 

d'un bonnet et d'une veste doublée .

DSC09705

Le petit chat Villy s'est invité à la séance photo !

DSC09706

DSC09707

DSC09708

Les tenues sont des pièces uniques car les coupons de tissus sont épuisés .


DSC09709

DSC09710

DSC09711

DSC09711

DSC09712

DSC09713

DSC09714

Voici donc les 2 tenues 

qui sont disponibles en boutique ICI 

 

Je vous souhaite une bonne journée 

Je vous donne rendez vous demain avec la suite de notre défilé Rentrée 2023 .

 

Publicité
Commentaires
L
Bon retour, bonne rentrée visiblement sur les chapeaux de roues.<br /> <br /> Ces premières tenues sont superbes.
Répondre
P
Oh là là, mais quelles merveilles ! Tes tenues sont très belles et c'est un très beau travail. Je suis admirative. J'ai tout de suite remarqué ce tissu pied de poule qui va tellement ben avec les autres tissus.<br /> <br /> Bonne reprise et du courage pour tout ce qui t'attends.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Très très jolies tenues : j'adore les couleurs !!<br /> <br /> Magnifiques créations bravo!!!!!!!<br /> <br /> amicalement
Répondre
E
Tes tenues sont superbes et le mélange des tissus très harmonieux 😊 <br /> <br /> Bon courage pour cette rentrée qui s'annonce déjà bien chargée 😘
Répondre
H
je comprends tout à fait pour le dernier de fred vargas, comme d'habitude le commencer c'est le finir, pas d'autre échappatoire!!!dommage elle n'en fait pas assez souvent!<br /> <br /> bon courage pour la rentrée
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 351
Publicité