Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
12 septembre 2023

Rentrée 2023 pour les Little Darling de Diana Effner !!!( Partie 2 )

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Comme je vous l'ai promis je vais essayer cette saison de faire la part belle 

à mes Little Darling .

Vous savez que j'ai bien réduit ma collection .

J'avais un peu abusé ces derniers temps .

 

( Pour les personnes interessées , ma Zoé de Dianna 

sera remise en vente prochainement , dimanche je pense ,  avec de nouvelles photos 

les dernières étant peu flatteuses !) 

 

On continu notre défilé avec Jin de Géri Uribe 

c'est une poupée qui est ancienne mais dans un  état irréprochable .

La demoiselle porte un pantalon fleuri à poches 

un sweat à cols et un petit bonnet orné d'une grosse fleur 

au crochet ( que j'achéte ) 

 

DSC09715

DSC09717

DSC09718

DSC09719

DSC09721

DSC09723

Le petit Villy est de la partie lui aussi .

DSC09724

DSC09725

DSC09726

DSC09727

On continu avec Samantha de Dianna .

Pour elle j'ai voulu une tenue peps' 

Le jaune fait ressorti à merveille son teint !

DSC09728

Petit bonnet , blouse fleurie , jupe plissée et chaussettes .

DSC09729

DSC09730

DSC09732

DSC09733

DSC09734

DSC09735

DSC09736

Voilà , notre défilé du jour est déjà terminé !

 

Je vous souhaite une bonne journée 

Je vous donne rendez vous très vite .

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Contente de te retrouver après un repos bien mérité. <br /> <br /> Ta nouvelle collection est ravissante, j'adore tes jupes plissées en particulier celle de Samantha associée à la blouse fleurie et au bonnet jaune. <br /> <br /> Mais j'ai vu également dans ta boutique la superbe Isabelle avec une tenue tout aussi jolie. <br /> <br /> Un grand bravo pour le choix des tissus, toujours de très bon goût. <br /> <br /> Bon courage pour la reprise. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très jolies tenues!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Superbe!!
Répondre
R
Jolies tenues pour ces deux demoiselles.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Très belles toutes les deux! Bonne rentrée à elles!<br /> <br /> Lalo
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 300
Publicité