Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
5 février 2024

Nouvelle année , nouvelles cousettes pour Little Darling !(Annie de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

 

Dans la famille Little Darling , je demande la chouchoute de la bande : Annie de Dianna Effner .

Annie défilé aujourd'hui dans une tenue gaie et colorée .

Vous savez que s'est la marque de fabrique de la maison !!

J'aime les couleurs et j'aime encore plus  les mélanger ,

les poupées ont de la chance et peuvent tout porter .

 

DSC01055

Pour la jolie et douce Annie j'ai choisi du violet et du rose .

DSC01058

Manteau en velours violet  , blouse fleurie et jupe en coton  .

DSC01059

Snood au tricot et collant rose foncé .

DSC01061

Sans le manteau .

DSC01063

Petites bottines parmes .

DSC01065

DSC01067

DSC01068

DSC01069

DSC01070

Voilà , notre défilé est terminé !

 

Si la tenue est dispo , elle est en boutique ICI 

Je vous souhaite une bonne journée .

Rendez vous prochainement avec le Big Baby de la bande !

Publicité
Commentaires
S
Oui, une de mes chouchoutes aussi cette petite Annie et sa tenue est toute jolie, j'aime beaucoup le violet. Bonne soirée et grosses bises
Répondre
C
Annie est sublime et sa tenue lui va à ravir!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
A
Adorable Annie! Le violet va bien à sa rousseur! Grosses bises!
Répondre
R
Sublime tenue, j'adore le manteau violet<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 372
Publicité