Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
12 janvier 2024

nouvelle année , nouvelles cousettes pour Little Darling !( Emma d'April Norton )

 

Bonjour à toutes ! 

 

Apès Nikky , voilà une deuxième petite chérie qui est ravie de défiler 

sur le blog .

Une de mes dernières venues , arrivée cette été en pleine canicule !

Vous vous souvenez , c'est Emma ma jolie blondinette d'April Norton .

Jolis yeux et petit air de bébé ... forcement craquage .

 

DSC00866

Je lui ai cousu un sweat asymétrique , une jupe et une paire de collants .

DSC00868

Petits souliers en cuir achetés je ne sais où , ils sont assortis , c'est le principal !

DSC00870

DSC00871

Vous reverrez ses petits sweats sur les grandes également très prochainement .


DSC00872

Il faut que ça brille mais pas de trop !

DSC00873

DSC00874

Quand je la vois , je me dis que j'ai bien fait de craquer .

DSC00876

DSC00877

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

 

Je vous souhaite une bonne journée .

Je vous donne rendez vous prochainement avec une autre petite LD .

 

Publicité
Commentaires
A
trop jolie blodinette douce et enfantine Bravo pour cette adoption! Bises!
Répondre
A
trop jolie blodinetet douce et enfantine Bravo pour cette adoption! Bises!
Répondre
K
Tu sais tu as vraiment de très, très , très belles miss de LD , Emma en fait partie. <br /> <br /> Des cousettes toujours aussi jolies qui mettent encore plus en valeur Emma. <br /> <br /> Bravo ! !!!<br /> <br /> Merci pour les beaux portraits .<br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oui, tu as bien fait de craquer, Emma est très belle et bravo pour sa tenue. Bonne journée et gros bisous
Répondre
A
Elle a des yeux magnifiques! Bravo pour la tenue! cette couleur lui va si bien!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 327
Publicité