Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
14 janvier 2024

Nouvelle année , nouvelles cousettes pour Little Darling ( Isabelle de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !!!

 

Dans la famille Little Darling de Dianna Effner , je demande Isabelle .

La " belle " Isabelle comme dit ma Maman , une femme de goût que voulez vous !

Isabelle jolie brune aux cheveux longs et yeux marrons .

Je lui ai cousu une tenue qui se compose d'une veste en velours 

marine ( Patron Les Chéries de Vaniline

DSC00825

J'ai tricoté un petit bonnet vert assorti aux bottines .


DSC00826

DSC00827

DSC00829

DSC00831

DSC00832

Robe en velours fleuri , tee shirt rose et chaussettes . 

DSC00833

DSC00835

DSC00836

DSC00837

Tenue simple gaie et colorée comme j'aime .

DSC00838

Voilà , notre défilé est terminé .

 

Je vous souhaite une bonne journée .

Rendez vous très vite !

Publicité
Commentaires
C
Sublime Miss avec une tenue magnifique, j'adore la robe!!! <br /> <br /> Désolée pour le retard, j'émerge enfin après une grosse chute...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Belle Isa-Belle, cousine de ma Salomé Elle est ravissante dans sa tenue colorée et pratique! Grosses bises!
Répondre
S
Ta maman a raison, belle Isabelle ! qui plus est, avec une jolie tenue... Bon dimanche et gros bisous
Répondre
R
Bravo pour la jolie Isabelle avec sa sublime tenue.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 351
Publicité