Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
12 juin 2017

Une touche de vert pour Ten Ping petite Ruby Red

 

Bonjour à toutes !

 

Cette nouvelle semaine s'ouvre avec la petite Ten Ping , une mini puce de 19 cm .

Je prends beaucoup de plaisir à lui confectionner de petites tenues .

Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer 3 tenues réalisées pour une cliente Allemande .

Elle m'a envoyé un petit mot pour me commander une tenue dans les tons verts pour une de ses poupées .

Le vert est une couleur que j'aime mais que je n'ai pas l'habitude de travailler ...

Encore heureux que le fameux stock est là et toujours bien fourni .

 

Je voulais donner le choix à cette cliente , j'ai donc réalisé 3 tenues différentes .

 

Voici la première , robe en tissu vert anis à pois blanc et un petit gilet .

DSC04207

 

 

DSC04208

 

 

DSC04209

 

 

DSC04210

 

 

DSC04211

 

 

DSC04213

 

 

DSC04214

 

 

DSC04215

 

Une combinaison fleurie et un gilet vert .

DSC04217

 

 

DSC04218

 

 

DSC04221

 

 

DSC04222

 

 

DSC04223

 

 

DSC04225

 

 

DSC04226

 

 

DSC04227

 

 

DSC04228

 

Et pour finir une tenue que j'aime beaucoup réaliser , pantalon et tunique .

DSC04229

 

 

DSC04231

 

 

DSC04233

 

 

DSC04234

 

 

DSC04235

 

 

DSC04236

 

 

DSC04237

 

 

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Ma cliente a choisi la petite combinaison ...

Je vous souhaite une bonne journée , je vous donne rendez vous demain matin .

 

Passez une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Les 3 sont jolies en + j'aime beaucoup le vert. Cette couleur va tellement bien à ta puce. J'ai malgré tout une préférence pour les 2 premières tenues :). Bisous
Répondre
M
Magnifique comme toujours. J'avoue que j'aurais pris les 3 tenues. <br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Myriam
Répondre
S
J'aurais choisi la petite combinaison moi aussi. Ces tenues sont jolies et gaies et d'un grand réconfort en cette triste période que je traverse actuellement (je t'enverrai un mail la semaine prochaine...). Gros bisous
Répondre
Z
J'aurai hésité entre la tenues 1 et la 3 trop belles , moi aussi j'adore mes Teng Ping mais je n'ai pas encore essayer de leurs faires des tenues , en tout cas elles ne serons pas aussi jolies que les tiennent <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Très jolie !!! ❤️❤️
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 001
Publicité