Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
3 avril 2020

Les petites Darling se confinent !( Ana de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

 

Je continu mon petit défilé de mes Little Darling dans leurs nouvelles tenues .

Elles sont gâtées mes petites et surtout pour une fois elles sont toutes habillées en mêmes temps !

vous aurez donc la photo de classe tant attendue .

 

Je vous rappelle que les tenues disponibles peuvent être réservées 

mais qu'elles ne seront postées d' après le confinement .

 

Aujourd'hui c'est Ana qui a le plaisir de défiler pour vous .

 

Elle porte une tenue qui se compose d'un cache - coeur au tricot et du bonnet assorti .

La laine utilisée est toute fine et la couleur un peu plus clair que sur mes photos .

Je lui ai cousu une combinaison coupée dans un joli tissu 

à petites fleurs bleus .

J'aime bien les combinaisons , ça change !

 

Ana vous la connaissez 

elle est peinte par Dianna Effner .

 

Elle a la douceur des anciennes LD,  le maquillage doux et léger qui m'a fait 

aimer les Little Darling .

 

DSC07461

DSC07462

DSC07463

DSC07465

DSC07466

J'aime le kaki travaillé avec du bleu .

DSC07467

 

DSC07469

 

DSC07471

 

DSC07472

 

J'ai eu du mal à faire un tri dans mes photos .

Voilà la combi .

 

DSC07407

DSC07409

DSC07410

DSC07411

DSC07413

DSC07414

DSC07415

DSC07416

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

 

J' espère que ce petit défilé vous a plu et vous a permis de vous changer les idées 5 minutes .

Je vous embrasse et vous donne rendez vous 

demain !

 

Passez une bonne journée .

Prenez soin de vous et de vos proches .

 

 

Publicité
Commentaires
Z
elle est trop jolie cette petite et sa tenue pleine de douceurs <br /> <br /> bravo pour cette jolie tenue <br /> <br /> grosse bises prends soin de toi <br /> <br /> Ingrid
Répondre
E
Ana est superbe dans cette jolie tenue 🥰
Répondre
A
Oui c'est très joli, le kaki avec du bleu, j'aime beaucoup aussi <br /> <br /> Line est adorable, si douce! Vivement cette photo de classe!! grosses bises!
Répondre
C
Ton adorable Ana a un air si doux, je l'adore!<br /> <br /> Bravo pour la combinaison fleurie qui lui va à merveille.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.
Répondre
L
Elle est adorable cette tenue et Anna la porte avec élégance, normal pour une si jolie petite fille ! Merci pour toutes tes photos, cela fait du bien au moral. Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité