Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
13 janvier 2018

L'hiver de mes Little Darling , Lila # 4 de Géri Uribe

 

Bonjour à toutes !

 

et oui c'est bientôt le week end et pour moi la fin des vacances .

Retour aux choses sérieuses des lundi .

 

Je vous présente ce jour un nouvel ensemble pour Little Darling .

C'est Lila , une de mes Little Darling # peinte pour Géri Uribe qui vous le présente .

Cette tenue mixe 3 couleurs , du noir , du blanc et du rouge !

Voyez comme Lila est élégante vêtue de la sorte .

 

DSC08110

DSC08111

Bonnet et écharpe maison mais la la petite fleur que j' achete .

DSC08113

DSC08115

DSC08116

Lila porte un manteau de tissu pieds de poule noir et blanc .

Vous avez déjà vu ce tissu en bleu ICI , en rose et gris Là 

DSC08118

et en rouge récemment ICI 

et ce n'est pas fini car je l'ai en rose .... et en marron !

DSC08119

Lila nous montre ce qui se cache sous son manteau .

une petite robe chasuble assortie .

DSC08120

DSC08122

DSC08124

DSC08125

DSC08128

DSC08129

DSC08130

DSC08131

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

Je vous donne rendez vous lundi matin .

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end !

 

Merci du fond du coeur pour tous vos messages et votre fidélité .

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'adore! bcbg c'est super! tu reviens à tes débuts, je ne suis pas contre! bien au contraire.<br /> <br /> bon weekend et gros bisous!<br /> <br /> claudineF.
Répondre
M
C'est adorable ! J'adore ce rouge, noir et blanc ! Magnifique ! Et cette petite robe, oh, trop belle ! Bravo, Sabine ! Bonne journée ! Bises
Répondre
S
Quelle belle tenue, j'aime beaucoup la robe avec son petit col.... Bon week-end et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité