Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
13 juin 2018

L'arrivée d'une petite nouvelle ! Sophie Little Darling de Joyce Mathews

 

Bonjour à toutes !

 

Et bien la semaine continue comme elle a commencé , sous la pluie .

Cette fois impossible de piocher dans mes réserves de photos  !

Je voulais vous présenter une petite nouvelle , arrivée il y a quelques jours .

C'est la petite Sophie , jolie Little Darling moule 3 de l'artiste Joyce Mathews .

 

C'est une poupée que j'ai échangé avec une copinaute que j'embrasse au passage  .

Le moule 3 n'est pas mon préféré chez les LD mais là j'ai complètement FONDU devant son sourire malicieux .

 

Sophie porte une petite robe  en jean à motifs petites fleurs 

et un chapeau uni en jean lui  aussi .

Les 2 pièces sont réalisées grâce au patron des Chéries de Vaniline .


DSC00389

DSC00390

DSC00393

Il fallait du bleu pour mettre les jolis yeux de Sophie en valeur .

DSC00394

Un ruban de satin pour souligner la taille et

un peu de dentelle anglaise à la base .

DSC00395

DSC00396

Des souliers vernis blancs simples et efficaces .

DSC00397

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée .

Je vous retrouve très vite .

 

Publicité
Commentaires
L
Cette puce est superbe et tu as su lui faire une bien jolie tenue pour cet été, le bleu est vraiment la couleur qu'il lui faut ! Bises, Martine
Répondre
S
Moi qui d'habitude ne craque pas trop pour les petites "moule 3" et bien j'aime beaucoup ta petite Sophie (sans doute parce qu'elle est peinte par Joyce !). Et la jolie robe que tu as réalisée lui va à merveille. Bravo et grosses bises
Répondre
C
Voici un moule 3 pour lequel je craquerais volontiers!<br /> <br /> Sophie est adorable! Son joli visage et ses yeux superbes sont bien mis en valeur par la très belle tenue que tu lui as confectionnée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Très jolie demoiselle, avec comme de légers cernes sous les yeux qui lui donnent un air encore plus réel ! La robe est parfaite en accord avec le bleu de ses yeux .
Répondre
A
Elle est très mignonne!! Oui, il y a des moules 3 qui me plaisent bien,) Jolie robe dont la couleur fait ressortir ces beaux yeux bleus Bises!!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité